• Le lait de vache

    Allez-y, vous avez 10 secondes pour dire tout ce qui vous vient en tête quand je vous dis "lait de vache"... Tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac, tic-tac   ... STOOOOOP !! (quoi, ça fait pas 10 secondes ? alors vous avez lu trop vite, bandes de p'tits trichoteurs !)

     

    Si on fait le tour des réponses, je pense qu'on obtient des trucs du genre "s'ours 2 K le scie homme" *, blanc, clafoutis, os, bébé... Beaucoup de réponses donc, mais pas celle que j'attends.

    En fait, je vais vous parler du lait de vache, non pas pour ses qualités nutritives, mais plutôt pour ses qualités... démaquillantes.

    Parce que oui, le lait de vache, ça marche ! Et pour vous le prouver, j'ai photographié mes propres neuilles que j'avais soigneusement (et copieusement) maquillés pour l'occasion !

    J'ai testé pour vous (3) : le lait de vache

    Voici donc le coupable avant traitement. Ou plutôt après maltraitance (oui parce qu'il était tard et je me suis mis plusieurs fois le pinceau dans l'œil). Bon je suis pas une accro du pot de peinture, alors mon maquillage est généralement plus léger que ça, là j'ai forcé le trait exprès.

    Je me suis donc armée d'un coton démaquillant et d'une bouteille de lait fraichement sortie du frigo. Après avoir noyé mon coton, j'ai noyé mon œil, et quelques rotations plus tard, voici le résultat :

    J'ai testé pour vous (3) : le lait de vache

    Les petites brindilles ont laissé place à mes magnifiques et soyeux cils. Et je vous ferai remarquer que les paupières ne sont pas rouge d'irritation par le frottement, comme elles le sont quand j'utilise mon démaquillant oh combien joyeusement nocif. 

     

    Pour celles qui me diront "ouais, mais ton maquillage là, c'est peanuts. Moi quand je sors j'ai un coquard smoky eyes, et là c'est galère à enlever !", je leur répondrai simplement je ne suis pas mère Thérésa et qu'il m'arrive de me peinturlurer la face, et que le lait de vache efface mes ravages esthétiques aussi bien, et même mieux, que le démaquillant classique.

    Après, faut aussi faire des choix : souffrir pour se décaper le visage avec un produit dont le contenu est plus que nébuleux, ou se démaquiller tranquillement et sentir le lait de vache à trois kilomètres à la ronde (pas très glamour, je le reconnais...).

    Mais je vous le dis, l'avenir est là, dans votre frigo ! Suffit de piquer le lait du p'tit dernier !!

    Alors voilà, c'est court, mais c'est efficace ! Vous aussi tester le lait de vache, ça fait des miracles ! 

     

    Je décline toute responsabilité si on - famille, amis, conjoint - vous fuit parce que vous sentez le lait de vache...

     

    *source de calcium. Oui, j'ai vu le rébus sur un pot de yaourt de la cantine de l'école où je bosse et j'ai trouvé ça rigolo... Roooh, ça va hein !!

     

     

    Vous en avez marre de faire le guet à l'affut d'un nouvel article ? Inscrivez-vous à la Newsletter, et restez informés des dernières parutions !

     

    << Les protections périodiques                   Retour à la rubrique                A bas les puces ! >>  sans plastique


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:09

    Voui c'est vrai c'est efficace, j'en suis témoin ! mais pour l'odeur, rassurez-vous je n'ai rien senti. Et puis rien ne vous empêche de vous passer un peu d'eau de rose après tongue

    2
    pierodz
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:19

    Très instructif la Miss ! Merci.

    T'as essayé avec du lait de chèvre ? cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :