• Pause studieuse !

    Pour celles et ceux qui suivent un peu ce blog, vous aurez sûrement remarquer que je ne publie plus depuis... un certain temps qui commence à être long.

    Non, je n'ai pas laissé tomber. Non, je ne me suis pas lassée de râler (faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! quoi que...). Simplement, mon planning ne m'en laisse pas le temps !

    C'est que j'ai un emploi du temps de ministre, moi ! Et pour cause, je prépare (attention mode pas peu fière "on") un master et un concours, tout ça en même temps (et pas par choix...). Alors entre les cours et le boulot perso, je n'ai ni le temps, ni l'énergie de pondre un article.

    Donc, en attendant que les choses évoluent, je vais vous délaisser... Désolée.

    Mais comme je suis très gentille, je ne vais pas vous abandonner comme ça ! Voici un petit film d'animation fort fort mignon et fort fort poétique, et fort fort bio ! De quoi rester dans le thème !

    A regarder sans modération tellement c'est bon ! A bientôt pour de nouvelles aventures au pays des râleries !

     Mes chers lecteurs, je pars
    Je vous aime mais je pars
    Vous n'aurez pas d'article
    Ce soir
    Je n'm'enfuis pas j'bachote
    Comprenez bien, j'bachote
    Sans fumée, sans alcool
    J'bachote, j'bachote

    ...Mais je reviendrai  

     

     


  • Commentaires

    1
    Chrslou
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:30
    Ma biche adorée,je te reconnais bien là. Alors bosse ma Juju adorée, je suis très confiante, tu vas réussir comme toujours. C'est " parce que tu le vaux bien ". Gros bisous ma louloutte
    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 22:21

    *cheveux jetés en arrière* ouaiiiiiiis !!!!

    3
    Helene2905
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:27

    Bonjour,

    Merci pour ce blog très inscruptif et qui permet de faire un point sur beaucoup de chose. J'ai découvert récemment ce site internet éthique avec beaucoup de choix. J'aime beaucoup commander la bas et je trouve mes produits de beauté et soins quotidien, à un super rapport qualité prix. 

    https://www.terredelabels.fr/produits/beaute-bio

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :