• ERRATUM : A bas les puces !

    ERREUR 404 : non j'rigole !

     

    Oups ! j'ai pas mis la recette ! hihihi, faudra attendre un peu, je l'ai pas sous la main !! affaire à suivre incessamment sous peu !

     

    Retour à la rubrique


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:08
    Moi je la connais la recette et je l'ai testé ^^ C'est vrai ça marche et ça sent bon ...
    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 22:32

    Ah ben, si tu pouvais me la redonner en mp pour que je puisse mettre à jour mon article, ce serait mignon tout plein !!

    Elle est dans mon bureau, sur l'étagère dans le placard à savon : une feuille pliée en 4.

     

    Merci ma petite môman chériiiiiiiie !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :